Accueil > Les utilisateurs > Architectes

Architectes

Associé à l’acier, l’émail a toutes les qualités pour être intégré dans la conception de bâtiments actuels et futurs, dans tous les secteurs : constructions résidentielles, industrielles et commerciales.

L’usage de l’émail dépend uniquement de la créativité du concepteur, qui peut compter sur un matériau qui associe des qualités de résistance inégalées à un potentiel créatif infini.

Pour ce site industriel, les 244 panneaux en acier émaillé ont été utilisés pour le revêtement de façade avec d’excellents résultats en ce qui concerne la facilité de montage et la qualité architecturale.

21000 panneaux de 3000 tailles différentes recouvrent la mosquée Shah Alam en Malaisie. Malgré les pluies diluviennes, un taux d’humidité élevé et des expositions prolongées au soleil, l’émail ne nécessite aucun entretien.

Légers et résistants aux agressions physiques et atmosphériques, les panneaux en émail peuvent être fournis prêts à être posés pour une mise en oeuvre immédiate.

Chaque surface peut être revêtue de panneaux émaillés, les possibilités d’utilisation sont nombreuses : par le choix des couleurs plus ou moins brillantes, par la variété des effets, finitions spéciales, formes et dimensions.

L’utilisation savante et créative de panneaux émaillés peut renforcer, grâce aux couleurs et au graphisme, l’identité d’un lieu.

 

Centre commercial Italie
  • Centre commercial Italie
  • Documentation du Cisp
  • Gare centrale de Bruxelles